HELLO WOMEN eLIFE EN PODCAST

Se présenter à vous avec le sourire, face caméra, pour vous souhaiter une bonne journée ou encore la bienvenue si vous découvrez ce magazine féminin ouvert sur le monde, alors que des guerres font de multiples victimes civiles innocentes dans plusieurs régions du globe, peut apparaître contradictoire, voire décalé.

Toutefois, la confirmation d’une libération d’otages et de prisonniers, d’une part, mais aussi l’adoption d’une trêve pendant quatre jours dans la bande Gaza, permettant d’apporter l’aide requise aux civils palestiniens, d’autre part, sont de bon augure.

L’évènement majeur qui a lieu aujourd’hui au Proche-Orient retient à juste titre plus particulièrement l’attention, même s’il ne met pas définitivement fin au conflit et aux risques récurrents.
L’extrême fragilité de la trêve ne doit pas faire illusion.

En dépit des sinistres conséquences de guerres comme du changement climatique, Women eLife confirme juger indispensable de garder espoir, chaque matin, même si l’état de la situation qui prévaut actuellement, conduit à la plus grande prudence.

Néanmoins l’espoir et la volonté de parvenir à une victoire humanitaire n’a d’autre ambition que de donner, à chacun, chacune d’entre vous, la possibilité de ne pas perdre espoir en un retour à la paix et de croire à cette volonté partagée par nombre d’hommes et femmes de bonne volonté, également ancrée en chacun de nous, de parvenir à bâtir un monde meilleur.


Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos informations. Sauf à ce que vous soyez à un euro près, pour encourager Women eLife à faire toujours plus et mieux, nous vous invitons à soutenir ce magazine féminin indépendant ouvert sur le monde à partir de 1 € seulement – cela ne prend qu’une minute et est totalement sécurisé.
Si vous en avez la possibilité, pensez à nous soutenir avec un montant régulier chaque mois. Pour faire un don, il vous suffit de cliquer sur l’image lien figurant ci-dessous. Avec nos très sincères remerciements

Laisser un commentaire