FACE À LA FOLIE DE CERTAINS ET AU BRUIT DES BOMBES UNE VOIX DE PAIX SE FAIT ENTENDRE

Palestinien, Français, Algérien et Serbe, le rappeur Saint Levant, de son vrai nom Marwan Abdelhamid, âgé de 22 ans, mélange ses origines pour les concentrer dans sa musique qui lui permet de partager ses émotions avec le monde.

Né à Jérusalem, il a vécu une partie de son enfance à Gaza, avant de déménager en Jordanie puis de partir, à l’âge de 17 ans, à Santa Barbara, en Californie.
Cet artiste puise son inspiration dans ses différents lieux de vie où il a appris le langage afin de le retranscrire dans son art.

Depuis son enfance, Saint Levant, un artiste accompli, baigne dans un milieu musical qui mêle saxophone, piano, danse et chant. “À la maison, il y avait toujours de la musique” précise t’il.

Une fois de plus, dans l’une de ses dernières musiques, « Tell Me I’m dreaming/From Gaza With Love », il met en valeur ses diverses origines en chantant en arabe, français et anglais.

Il nous dit ce que nous n’entendons pas !

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos informations. Sauf à ce que vous soyez à un euro près, pour encourager Women eLife à faire toujours plus et mieux, nous vous invitons à soutenir ce magazine féminin indépendant ouvert sur le monde à partir de 1 € seulement – cela ne prend qu’une minute et est totalement sécurisé.
Si vous en avez la possibilité, pensez à nous soutenir avec un montant régulier chaque mois. Pour faire un don, il vous suffit de cliquer sur l’image lien figurant ci-dessous. Avec nos très sincères remerciements

Laisser un commentaire