UN MAGAZINE FÉMININ INDÉPENDANT OUVERT SUR LE MONDE FAIT APPEL À VOTRE SOUTIEN

Créé en 2017, Women eLife s’adresse aujourd’hui à vous afin de recueillir vos opinions sur les différents sujets abordés dans le cadre de sa ligne éditoriale, mais aussi vous inviter à nous apporter votre soutien.

La notable progression de l’audience de ce magazine féminin indépendant ouvert sur le monde, composée à 97,4% de filles et femmes, françaises et étrangères, démontre que notre approche journalistique originale, constitue un solide encouragement à poursuivre dans cette voie.

La mise en valeur d’idées, projets et actions de femmes au sein de la société, sans aucuns tabous, dans tous les domaines, à l’échelle nationale et internationale, se doit d’être promue.

Les initiatives individuelles comme collectives dont il est question, sont démonstratives d’un féminisme qui regarde les réalités en face et fait entendre sa voix.

De plus, ces dernières sont autant de sources d’inspiration propres à stimuler chez nombre de filles et femmes, quel que soit leur profil, milieu social, lieu et conditions de vie, situation personnelle et professionnelle, l’envie d’aller de l’avant, de briser le plafond de verre.

Qu’il s’agisse de chroniques, interviews et reportages déclinés sous la forme épistolaire comme de podcasts audio ou vidéo, nous vous sommes reconnaissants de nous faire part de vos remarques, critiques et suggestions en cliquant sur ce lien.

Fort d’une détermination et d’une passion sans failles qui guident la rédaction de ce média, sans ne jamais dépendre d’une quelconque influence commerciale ou politique, Women eLife a véritablement besoin de votre aide pour poursuivre sa mission en contribuant à vous informer au mieux, autrement.

En acceptant de faire un don, à partir  d’un euro, à Women eLife, vous soutenez une démarche journalistique réellement libre, qui privilégie un féminisme de bon aloi qui se conjugue au présent et au futur.

Pour ce faire, il vous suffit de cliquer, en toute sécurité, sur l’image lien Women eLife qui figure ci-dessous.



Soyez par avance individuellement remerciée pour votre soutien auquel nous ne manquerons pas de répondre.Patrick Gorgeon
Rédacteur en chef
Women eLife

Laisser un commentaire