TOUT S’EST BIEN PASSÉ – EVERYTHING WENT FINE À CANNES

Avec l’annonce par l’Elysée, vendredi soir, d’une intervention radio télévisée lundi 12 juillet à 20 heures, d’Emmanuel Macron, concernant la reprise épidémique et les réformes à venir, vous avez pu avoir un coup de blues. Aussi fallait-il en ce deuxième week-end de juillet vous donner les moyens de garder un moral au beau fixe.

Et c’est en voyant cette très jeune et jolie actrice photographiée lors de l’ouverture du Festival de Cannes 2021, que Women e Life a sincèrement cru avoir une vision.

Pourtant, si si c’est bien elle aujourd’hui. Son nom : Sophie Marceau !

Que voulez-vous, force est de constater que des personnes maîtrisent l’art d’effacer le temps, sans que ce dernier pris de court comme  de long métrages ne puisse  laisser les traces de son passage.
Nous sommes persuadés que vous aimeriez connaître son secret. Mais ça : c’est un secret.

Preuve est apportée qu’il en est qui n’ont nul besoin de trop de maquillage et autres tenues de soirée étincelant de mille feux pour en imposer.
Admiratifs nous sommes, car cette image bien réelle de femme se conjugue à un véritable talent de comédienne. De quoi vous donner envie de la suivre.

Women e Life qui cherchait à décerner une Palme made in France de l’être et du paraître – cinéma oblige – à l’occasion du 74e Festival de Cannes, se passera de jury.

Pour votre information « Tout s’est bien passé » est un film en compétition au festival de Cannes, écrit et réalisé par François Ozon adapté du livre d’emanuele Berheim dans lequel on retrouve Sophie Marceau, André Dussollier, Géraldine Pailhas, Charlotte Rampling, Eric Cravacha.

Pourrez-vous patienter jusqu’au 22 septembre, date de sa sortie en salles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.