FAITES PREUVE DE BON SENS : FAITES-VOUS VACCINER !

Non d’un Covid ! Si vous n’avez pas compris que la vaccination était pour vous mais aussi pour les autres, le seul moyen permettant de lutter efficacement contre un virus et ses variants qui nous menacent sur le plan sanitaire, social et économique, c’est que vous pratiquez la politique de l’autruche.

Fort heureusement le message adressé hier soir aux Français par le président de la République a eu son impact. Plus de 1 million de personnes ont en effet appelé dans la foulée les services compétents pour se faire vacciner.

Women e Life qui a sa grille d’été en termes de programmation, tient à vous retrouver toutes et tous en pleine forme à raison de petites doses durant les semaines à venir, et surtout empreints d’une dynamique hors pair à la rentrée.

En attendant que vous défiliez dés demain 14 juillet physiquement ou virtuellement, ou encore suiviez l’évènement derrière votre grand écran plat, votre élan patriotique qui vous classe d’office parmi les sauveurs de l’humanité, vous vaudra d’être salués avec respect et reconnaissance, même sans tambour ni trompette.

Un feu d’artifice de vaccinations serait le bienvenu. Il aurait de quoi justifier acclamations, et marquerait pour nous tous une première grande victoire face à une pandémie mondiale !

Comme l’a précisé le chef de l’Etat lors de son allocution :  » Il s’agit de reprendre le contrôle de notre destin »

NB: Avec nos excuses pour la faute de frappe qui s’était glissée dans le titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.