WOMEN eLIFE CONFRONTÉ À UNE INTERRUPTION DES SERVICES INTERNET D’OPÉRATEURS VIA ADSL

L’opérateur Free nous ayant privé pendant plus de 10 jours de l’intégralité des services internet en raison d’une panne générale » (dixit), Women eLife s’est trouvé dans l’impossibilité d’assurer la mise en ligne des chroniques, interviews et reportages, durant la seconde partie du mois d’août.

Face à l’absence de prise en considération de cet incident technique préjudiciable totalement indépendant de notre volonté, votre magazine féminin indépendant ouvert sur le monde , s’est tourné vers un autre opérateur qui, à notre grande surprise, se heurte aux mêmes problèmes de réseau.

En dépit de la fourniture à titre temporaire et gracieux par Bouygues Télécom d’une clé 4G, sensée pallier les difficultés rencontrées durant un court laps de temps, force est de constater que cet opérateur n’est depuis la fourniture et installation des équipements dédiés, le 22 août dernier, toujours pas en mesure d’assurer, comme il se doit, le service internet indispensable au fonctionnement de notre site web.

Compte tenu du pouvoir limité de la solution de dépannage via la fameuse clé 4G en termes de transmission de données, fournie à titre temporaire, nous ne sommes donc aujourd’hui pas en mesure de procéder à la préparation et mise en ligne de nos informations.

Les sms et autres mails de cet opérateur dont il nous est possible de prendre connaissance sur smartphones, faisant état de l’intervention de techniciens dans quelques jours, nous vous prions de bien vouloir excuser l’interruption momentanée de notre programmation totalement indépendante de notre volonté.

Nous vous remercions de votre patience et compréhension et ne manquerons pas de vous informer dés rétablissement du bon fonctionnement du réseau géré par France Télécom, sous-traité par les opérateurs, dont nous dépendons.
Nous précisons par ailleurs que l’intégralité des chroniques, interviews et reportages, précédemment mis en ligne sur Women eLife, demeure en l’état intégralement consultable.

À très vite.

La rédaction
Women eLife

Laisser un commentaire