UNE BRITANNIQUE CONDAMNEE ET EMPRISONNEE A DUBAÏ POUR CAUSE DE COMMENTAIRES SUR LES RESEAUX SOCIAUX : WOMEN e-LIFE VOUS EN DIT PLUS

Radha Stirling

Avant d’aller plus loin et afin d’éviter la divulgation de toute fake news, Women e-life a estimé indispensable de vérifier ses sources et d’entrer en contact avec Radha Stirling, avocate à l’origine de la révélation de l’affaire en question. Et cette dernière a immédiatement répondu à la question que nous lui avons posée : « TRUE OR FALSE ?»
« It’s true ! » a t’elle immédiatement confirmé !

Radha Stirling* apparaît fréquemment dans les médias internationaux concernant les droits de l’homme et les questions juridiques au Moyen-Orient.

Fondatrice et directrice générale de l’organisation britannique Detained in Dubai, Radha Stirling est à la tête de l’une des principales organisations de défense des droits de l’homme, de gestion de crise et de conseil en politiques, spécialisée dans les Émirats arabes unis et le Moyen-Orient.

Compte tenu de son expérience des litiges financiers, Mme Stirling fournit également une évaluation des risques aux investisseurs et des conseils sur les stratégies commerciales dans le Golfe.

Elle a ainsi activement négocié pour le compte de sociétés clientes et d’investisseurs, a aidé à la récupération des avoirs volés et est intervenue pour garantir leur protection contre leur détention illégale.

Ses campagnes très médiatisées et son travail juridique ont influencé la libération d’innombrables prisonniers aux Émirats Arabes Unis.

Mme Stirling publie régulièrement des articles et des rapports couvrant souvent les droits de l’homme, les prisonniers politiques, les lois sur la finance et la dette au Moyen-Orient, les lois sur les médias sociaux, les lois sur la cybercriminalité.

C’est la raison pour laquelle une chronique audio apporte de nombreuses précisions concernant la scabreuse affaire dont se trouve être victime  la Britannique récemment arrêtée à Dubai.


* Le site web de Radha Stirling est consultable sur https://www.radhastirling.com

Laisser un commentaire