ET SI VOUS VOUS VOUS SEPARIEZ DE VOTRE JEAN !

Ce titre*  qui laisse planer un doute sur les intentions de Women e-life, ne vous invite à aucune séparation, aucun divorce avec votre tendre ami ou mari.
Il s’agit en réalité tout simplement du renouvellement de votre tenue vestimentaire.

Destination fashion vous dis-je !

Si vous commenciez à en avoir marre du jean, voilà de quoi vous changer et vous mettre au goût du jour en bénéficiant d’un confort teinté d’une note d’élégance qui ne peut que plaire.

Des modèles de ce type sont proposés par les plus grandes marques de haute couture comme par ces enseignes qui se démarquent à prix abordables, toutes deux donnant régulièrement à leurs stylistes et designers du fil à retordre.

Ces derniers nés en termes de  création répondent à la lancinante question que vous vous posez sans nul doute, un peu, beaucoup, à la folie: « Comment véritablement renouveler sa garde robe et par définition son look en optant pour un tout autre style qui demeure tout aussi cool et commode ? »

Lors de la présentation de l’une de ses récentes collections, Victoria Beckham, chanteuse, danseuse, styliste, designer et femme d’affaires britannique, avait d’ailleurs fait sensation en portant ce type de pantalon qui entre dans la catégorie flare taille haute.

Pom pom pom pom ! Voici donc le modèle que Women e-life retient.

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D’autant qu’il se dit dans les milieux bien informés que le palazzo, le flare, le taille haute ou encore le pantalon à pinces sont tendance…
De plus, des dizaines de modèles s’offrent à vous, à tous les prix et pour toutes les morphologies.

Sans l’abandonner à tout jamais, vous mettrez un temps de côté le tissu « bleu de Gênes » en quittant votre jean, fidèle et inusable compagnon, que vous savez savoir s’adapter à toutes les situations.

Mais vous ne perdrez rien au change car c’est bien de plaisir dont il est question. Un plaisir partagé !

Patrick Gorgeon,journaliste directeur de la rédaction.

NB: Suite à une actualisation au 7 avril de cette chronique mise en ligne le 6 avril, les 19 Like enregistrés sont passés à la trappe.

Laisser un commentaire