VOUS ALLEZ « HARLEY » BEAUCOUP MIEUX EN 2021

En marge de l’élection présidentielle aux Etats-Unis qui fera sans doute grand bruit le 3 novembre, votre webmagazine féminin ouvert sur le monde a voulu rester dans l’ambiance « America great again ». Nous avons donc cédé au charme du tout premier vélo électrique Harley-Davidson qui sera commercialisé au printemps prochain outre-Atlantique par l’entité spécialement créée à cet effet baptisée VAE Serial 1 Cycle Company, avant de débarquer en France.

Force est de constater que le SERIAL 1 se démarque nettement de la concurrence par son design fidèle à l’image de la marque. Toutefois, ses caractéristiques techniques et performances demeurent encore top secrètes.

Inspirée de la « Serial Number One » la toute première moto silencieuse construite en 1903 par Harley et Davidson, cette nouveauté s’inscrit dans la tendance qui privilégie la mobilité électrique et permet aux e bikes de remporter un succès phénoménal à l’échelle planétaire.

Aux dires de certains, son prix pourrait se situer autour de 3.000 euros (pas cher). Autrement dit, le SERIAL 1 sera nettement plus abordable que la LiveWire dont le prix atteint tout de même 33.900 euros. Fabriquée depuis 2019 cette moto électrique Harley-Davidson est il est vrai équipée d’un moteur de 105 chevaux qui coiffe ou plutôt décoiffe un 0 à 100 km/h en 3 secondes.

Conscient de la morosité ambiante en raison du nouveau confinement notamment, Women e Life se devait de vous offrir des perspectives plus enthousiasmantes et créer chez vous le temps d’un clip vidéo une envie pour les temps meilleurs à venir. Toujours est-il que ce bijou « Serial 1 » s’adresse aux femmes comme aux hommes génération e bike.

Laisser un commentaire