MARIA SHARAPOVA UN JOLI REVERS DE BON GOÛT

Cette information est un ace ou un as, autrement dit un service gagnant qui peut vous faire saliver à tout moment !

Women e Life qui garde un œil sur les femmes qui se distinguent de par le monde, monte aujourd’hui au filet.

Il s’agit de vous faire partager un formidable coup droit constaté sur le terrain business women, en Russie.

Dans son dernier classement le magazine Forbes révèle que l’ancienne n°1 mondiale du tennis Maria Sharapova, ex-championne russe qui a mis fin à sa carrière dans le sport en février dernier, figure désormais en 25ème position des femmes les plus fortunées de son pays.

Son patrimoine est en effet estimé à quelque 200 millions de dollars. De quoi reconstruire plusieurs Roland Garros !

Pour se hisser en haut du podium des femmes les plus fortunées, il lui faudra encore gagner plus de cents balles de match et sans doute trouver une nouvelle recette miracle en confiserie.

Elena Batourina, 57 ans, qui n’a pour sa part pas été remarquée lors de compétitions sportives, reste une vraie rivale. PDG de l’entreprise Inteko et également épouse de l’ancien maire de Moscou, Iouri Loujkov, elle affiche un très beau business score avec une fortune de 1,3 milliard.

Mais Maria Sharapova dispose d’un solide avantage en raison de son âge ou plus exactement de sa jeunesse puisqu’à 33 ans, elle n’est battue dans cette catégorie que par Ekaterina Fedoun, 3ème du classement et dotée de 700 millions de dollars.

A celles et ceux qui pensent que l’exploit sportif explique tout, une précision s’impose : il faut en avoir dans la tête et savoir séduire les palais !

Après avoir accumulé de nombreux millions grâce à ses talents sur terrains de tennis à l’échelle internationale, Maria Sharapova n’a pas hésité à passer de la terre battue au sol dur en se distinguant cette fois championne d’un business goûteux et fructueux.

La marque de confiseries qu’elle a créée lui a en effet rapporté pas moins de 20 millions de dollars en 2019.

Histoire de ne pas vous laisser bouche bée et vous donner quelques précisions pour y goûter, vous devez savoir ce qui suit.

Sugarpova, est le nom de la marque de confiseries et chocolats créée par la joueuse de tennis Maria Sharapova.

Women e Life espère bien recevoir une boite de chocolats.

Laisser un commentaire