DEPART POUR BREGANCON TOUJOURS PLUS FORT

Normalement, entendez par là si le maudit coronavirus ne menaçait pas l’humain en tous points du globe, nous aurions dû cet  été au grand WeL nous trouver sur les plages californiennes et, plus précisément à Mavericks, pour affronter les plus grandes et dangereuses vagues du monde en surf.
Mais compte tenu des événements, nous avons dû réduire nos ambitions en termes de dépaysement.

Nous avons donc opté pour une virée très écologique sur ce que les côtes françaises offrent d’espaces bleus et protégés, le port du masque s’imposant durant et même  après le périple.
Et nous voilà partis !

Parmi nos haltes au programme, il en est une qui se veut présidentielle, à défaut d’être royale.
Nous avons pu réserver des chambres d’hôtes au Fort de Brégançon via le  site internet !
Vous m’en direz tant !

Remarquez tout de même au passage que pour nous permettre de vous transmettre d’utiles informations en période  estivale, nous disposons d’un bureau tout équipé.
Vous allez dire que c’est difficile à croire.
Et pourtant, pour peu que les vents poussent nos voiles à destination,  sous réserve que nous ne soyons contraints de revoir notre itinéraire, nous arriverons à bon port.
Il paraît que nous serons reçus comme des chefs d’Etat.

Nous ne vous montrerons pas les photos des chambres, histoire d’éviter la brutale affluence de curieux sur ce site privilégié.
Selon le descriptif de l’annonce, nous disposerons entre autres de deux plages.

Certes les bâtiments peuvent paraître austères, mais rassurez-vous l’ambiance intérieure est cosy et, qui plus est, c’est finalement très abordable.
Bien que nous soyons partis sans animal de compagnie, sachez que ces derniers sont acceptés sans  supplément.

Nous vous laissons là car il paraît – voilà qui est fait pour nous surprendre – qu’Emanuel Macron et son épouse auraient également réservé pour un séjour aux même dates. Nous nous ferons très très discrets.

Avouez tout de même que c’est très fort !

Women e Life vous souhaite à toutes et tous d’excellentes vacances. Quant à celles et ceux qui vont reprendre le boulot : bon courage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.