VOUS POUVEZ TOUJOURS COURIR…

…pour la rattraper !
Aujourd’hui âgée de 21 ans, du haut de ses 1,75 m, Alicia Schmidt née à Worms, en Allemagne, dispose de qualités athlétiques qui sautent aux yeux.

Mais ses belles performances en course à pied enregistrées ces trois dernières années avec des chronos affichant 24.83 secondes au 200 mètres et 54.23 secondes au 400 mètres, ne sont pas ses seuls atouts.

Soutenue par la marque Puma, elle comptait bien, portée par ses longues jambes, disputer des épreuves aux Jeux Olympiques 2020 à Tokyo.

Malheureusement, la COVID-19 en a décidé autrement, l’obligeant à différer ce rendez-vous sportif auquel elle se préparait et se sentait fin prête.

En attendant Alicia qui détient toujours le titre de l’athlète féminine la plus sexy du monde, ne rencontrera aucune difficulté pour retenir l’attention d’un public tombé sous son charme.

Sauf à se montrer de parfaite mauvaise foi, force est d’admettre que l’allure de cette jeune sportive allemande ne passe pas inaperçu, ce dont elle se réjoui.

En pleine période estivale, il est des images d’échappées belles qui font oublier ne serait-ce que l’espace d’un court instant masques, gants, charlottes, surblouses et autres menaces de reconfinement.

Frappées d’un WeL, ces dernières donnent envie de suivre un parcours propre à nourrir l’espoir d’une rapide sortie de crise qui finit par engourdir le grand corps du monde dans son entier.

Quitte à vous couper le souffle dans votre élan, rendez-vous pour les JO de Tokyo en 2021, peut-être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.