TOUTES ET TOUS A LONDRES POUR LE BRITISH SUMMMERTIME FESTIVAL 2019

Si vous n’aviez rien de prévu ce week-end, Women e-Life ne peut que vous conseiller de vous rendre sans plus attendre en bateau, à la nage, en vélo, enfin comme vous voudrez à Londres et plus précisément au Hyde Park notamment pour une série de concerts qui auront lieu entre autres samedi 6 juillet.

Le British Summertime Festival est un évènement musical exceptionnel qui fait chaque année, résonner les plus grands talents en plein été. Il se doit donc de n’être manqué sous aucun prétexte.
Les meilleurs seront de la partie. Que de sublimes concerts en perspective !

Pour info, Lionel Richie se joindra à Stevie Wonder ce 6 juillet. Bob Dylan et Neil Young, Robbie Williams,Florence+The Machine… et bien d’autres ont été annoncés en tête d’affiche du festival British Summer Time 2019.
Et si vous pouvez vous offrir une rallonge, vous serez toujours au Hyde Park le 12 juillet. Pour la première fois, les chanteurs vétérans restés très branchés animeront ce même festival.

Histoire de vous mettre dans la note et dans le bon registre, votre webgazine féminin ouvert sur le monde, se devait de vous signaler la présence de Joel Culpepper. Un vrai numéro !

Son interprétation de « Woman » notamment vaut le détour.

Joel Culpepper est un véritable artiste R&B né à Londres. Son style inspiré de la mode britannique et de la culture moderne est porté par une voix sublime en mesure de jongler avec une facilité déconcertante,  ce qui explique le succès qu’il remporte lors de chacune de ses apparitions sur scène.
Ce compositeur-chanteur sait vous entraîner dans ses ballades et, ne se prive pas de toucher au  psychédélisme ou encore au hip hop. Ah oui : que la musique est bonne !
Women e Life vous souhaite un excellent week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.