« BARDOT » POUR UN REGARD OBJECTIF SUR UNE SÉRIE TV

En écoutant ce matin, sur France Culture, Danièle Thompson, autrice et réalisatrice avec son fils et Christopher, de la série télévisée française de 6 épisodes intitulée « Bardot » qui sera diffusée sur France 2 à partir du 8 mai 2023, Women eLife est tombé sous le charme.

Porter à l’écran, le jour de la Victoire, une série qui raconte la vie de Brigitte Bardot entre 1949 et 1959, a de quoi réveiller les guerriers au repos.

Fraîchement sortie, en 2021, diplômée de l’école d’art dramatique privée Périmony qui a notamment vu passer des comédiennes et des comédiens tels que Fanny Ardant, Sabine Azéma, Marlène Jobert, Camille Cottin et François Cluzet… Julia de Nunez s’est vue confier un rôle iconique.

Incarner la surnommée « BB » qui a fait fantasmer une, voire plusieurs générations, aujourd’hui à la retraite, ne manque pas de sel.

Toutefois, comme l’a précisé Danièle Thompson, il est frappant de constater que Brigitte Bardot n’est pas une inconnue pour la jeune génération.
Un phénomène qui s’explique en raison de la rediffusion des films célèbres dans lesquels elle a tourné aux côtés d’actrices et acteurs tout aussi remarquables.

Cette série « Bardot » présente entre autres pour intérêt de retracer le début de parcours de cette grande actrice Française qui n’avait que 15 ans, lorsqu’elle a rencontré Roger Vadim, l’un de ses maris, qui a largement participé à son lancement et sa reconnaissance dans le monde du cinéma.

De quoi zoomer sur le personnage !

De quoi provoquer un score d’audience en ce 8 mai 2023, au soir.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos informations. Pour encourager Women eLife à faire toujours plus et mieux, nous vous invitons à soutenir ce magazine féminin indépendant ouvert sur le monde à partir de 1 € seulement – cela ne prend qu’une minute et est totalement sécurisé.
Si vous en avez la possibilité, pensez à nous soutenir avec un montant régulier chaque mois. Pour faire un don, il vous suffit de cliquer sur l’image lien figurant ci-dessous. Avec nos très sincères remerciements

Laisser un commentaire