NE DÉTOURNEZ PAS LE REGARD !

En foot, c’est très chaud !
Je dirais même plus, très très très chaud…
C’est un tango ?
Donc, on s’inquiète !

Quoi qu’il en soit, Women eLife a entendu dire qu’hier soir avait lieu l’élection de Miss France.
Et en potassant la presse du jour, nous avons découvert l’heureuse gagnante qui va désormais beaucoup voyager.

Pour notre part, sans qu’il soit nécessaire recourir à la tenue en maillot de bain, nous en resterons à un profil qui représente avant tout le charme, l’élégance et une allure propre à attirer les regards.

Cette parenthèse se devait d’être ouverte avant qu’hommes et femmes ne suivent fébrilement cet après-midi lors du Mondial de football le match décisif qui opposera en finale la France à l’Argentine.
La parenthèse du ballon rond se refermera sur un Qatar qui aura su occuper brillamment le terrain sportif et sera même parvenu à se trouver sous le feu des projecteurs par l’entremise de la vice-présidente du Parlement européen.
Au royaume des affaires, il y a belle lurette qu’on ne se pose plus la question de savoir ce qui est bien ou mal.

Notre président, visiblement réjoui du succès des Bleus, n’aura pas hésité à faire le déplacement à plusieurs reprises pour soutenir in situ l’équipe de France.
L’occasion de se rapprocher de l’État hôte et de remettre en main propre au moins l’une de nos devises « Liberté, Égalité, Fraternité » à défaut de celle du tout bon commerçant : « Le client est roi ».

C’est ainsi que son Altesse l’émir Cheikh Tamim bin Hamad Al Thani à la tête du Qatar, un royaume grand comme la Corse, devient très fréquentable.
Investisseurs Qataris, vous êtes les bienvenus en terre gauloise !
C’est pourquoi, nous avons choisi de déléguer auprès de vous une figure d’ambassadrice.

Women eLife : voilà un bon placement !

Sinon pour France Argentine en finale du Mondial de football, bien que la France ne reparte pas de Doha avec la Coupe du monde, reconnaissons que ce fût un très très beau match !

NB: Women eLife permet aux femmes du monde entier de bénéficier d’un accès ouvert à des informations de qualité et véridiques, quelle que soit leur capacité à payer.
Néanmoins, chaque contribution, grande ou petite, alimente notre journalisme et soutient notre avenir.
Pour nous encourager à faire toujours plus et mieux, nous vous invitons à soutenir Women eLife à partir de 1 € seulement – cela ne prend qu’une minute.
Si vous le pouvez, pensez à nous soutenir avec un montant régulier chaque mois. Pour faire un don cliquez sur l’image lien figurant ci-dessous. Avec nos très sincères remerciements

Laisser un commentaire