DEMAIN CATHERINE FEFF EST L’INVITÉE DE WOMEN eLIFE…EN LIVE

L’interview en podcast audio de cette femme, une artiste réputée, qu’il vous sera possible d’écouter dès demain midi sur votre magazine féminin indépendant ouvert sur le monde, à l’aide de votre smartphone, ordi ou tablette, mérite quelques précisions liminaires.

Le hasard veut en effet que nos chemins se soient croisés à son tout début de carrière de fresquiste, dans les années 80, alors qu’il m’était donné de couvrir les activités des professionnels du secteur du bâtiment en tant que journaliste.
Il est vrai qu’à l’époque, ce secteur réputé machiste, cherchait déjà à promouvoir les différents métiers du bâtiment auprès des filles et femmes.

Autant dire qu’en l’absence de contacts depuis de nombreuses années, la découverte au mois d’aout de son magnifique ouvrage de 300 pages, riche en illustrations et informations, intitulé « La Saga » publié aux Éditions Catherine Feff Studio, ne pouvait que m’inciter à tenter de me rappeler à son bon souvenir, afin d’en savoir plus.

Illustré avec de superbes photos, ce livre dresse un panorama de l’ensemble de ses œuvres, notamment ses bâches peintes aux dimensions impressionnantes qui ont habillé des sites emblématiques et autres monuments.
Autant de réalisations qui ont jusqu’ici marqué ses 35 ans d’une activité couronnée de succès en France comme à l’étranger.

Fresquiste, parfois surnommée  » princesse des chantiers » ou encore  » madone des bâches », Catherine Feff y dévoile son parcours, en prenant soin d’apporter de nombreuses précisions sur les conditions de création et réalisation de ses remarquables interventions.

Demain, Catherine Feff répond aux questions de Patrick Gorgeon, rédacteur en chef de Women eLife. Un rendez-vous à pas manquer !

Laisser un commentaire