PETIT RETOUR EN ARRIÈRE SUR LA POINTE DES PIEDS AVEC ANNA TIKHOMIROVA

Après vous avoir invitées à suivre Wally Funk partie aujourd’hui pour un voyage dans l’espace à bord du New Shepard en compagnie de Jeff Bezos, nous avons voulu poursuivre notre chemin parmi les étoiles.

Et c’est ainsi que dans le respect d’une grille d’été qui veut que tout média profite de quelque repos pour revenir sur des évènements qui ont marqué la programmation au fil du temps, nous avons estimé indispensable d’en rester à des temps forts, des moments sublimes.

L’occasion de rappeler qu’en août 2019, Women e Life avait tenté d’approcher les responsables de l’organisation du Festival de l’Art Russe de Deauville. Pour se faire, nous avions sur les conseils avisés de Natalya Krasnova, Manager de Communications, parcouru le compte Astagram d’Anna Tikhomirova, Première du Bolchoï.

Après avoir visualisé des dizaines et des dizaines de photos et autres dizaines de séquences vidéos plus extraordinaires les unes que les autres axées sur des représentations entrant dans le registre pur classique, nous étions tombés sur un clip qui nous avait séduit et suspendu dans l’air.

Comme vous allez le constater, une Première du Bolchoï sait mettre son art au service du grand classique comme du moderne. De quoi vous donner envie de danser, moins bien c’est sûr, mais tout de même !

En deux clips vous allez voir ce que vous allez voir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.