L’ENTREPRENEURIAT AU FÉMININ À L’HONNEUR AVEC « CRÉATRICES D’AVENIR »

Women e Life pouvait difficilement trouver meilleur moment pour mettre en avant le concours « Créatrices d’Avenir » dont la 11e édition 2021 a été lancée par Initiative Ile de France.

Tout d’abord en raison des élections régionales et départementales qui ont notamment permis à des femmes politiques d’être réélues Présidentes d’importantes Régions comme l’Ile de France. Ensuite, parce que la tenue, les 30 juin et 1er juillet, à Paris, du Forum international « Génération égalité », a entre autres souligné les attentes des femmes partout dans le monde et confirmé leur rôle majeur dans le fonctionnement de la société.

De quoi rendre l’interview de Nadège Hammoudi intéressante à plus d’un titre.

Interviewée par Patrick Gorgeon, rédacteur en chef de Women e Life, un web magazine féminin indépendant ouvert sur le monde, les précisions apportées par cette responsable animation et communication chez  » Initiative Ile de France », un réseau associatif francilien d’accompagnement et de financement qui s’attache à soutenir et promouvoir l’entrepreneuriat féminin, témoigne d’une dynamique en mesure de relever bien des défis.

De quoi donner envie à de nombreuses femmes de participer à « Créatrices d’Avenir ».

L’interview audio que vous êtes invité(e)s à écouter ci-dessous, est également disponible en podcast.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.