« NIGHT & DAY » POUR UNE ÉCHAPPÉE BELLE À HONFLEUR

Maintenant qu’il vous est possible de commencer à penser au monde d’après, Women e Life vous fait partager une réponse à un désir d’évasion.

A l’instar de bien des sites touristiques, Honfleur, petite cité maritime du Calvados dont le charme ne se dément pas au fil du temps, va se réveiller d’ici quelques semaines à l’issue de longs mois d’un sommeil imposé pour cause de COVID-19.
Parce que vous avez grand besoin de respirer voire de vous ressourcer, Women e Life ne saurait trop vous conseiller « Night & Day ».

Cette dénomination n’est autre que celle d’un appartement d’hôtes avec vue imprenable sur le pont de Normandie, l’Estuaire de la Seine, surplombant des jardins, qui va vous permettre de vous rapprocher de la nature, mais aussi de trouver cette quiétude qui fait tant de bien.

Une fois sur place, vous découvrirez un logement décoré avec soins et aurez réellement l’impression d’être chez vous.

 

 

 

 

 

 

 

 

De jour comme de nuit, au lever comme au coucher du soleil, vous apprécierez d’y passer un séjour dont seule la durée il vous appartiendra de définir.

De vos fenêtres, vous verrez passer de temps à autres bateaux de pêche comme gros navires remontant ou descendant la Seine.

A proximité immédiate du vieux port de Honfleur doté de sa célèbre Lieutenance restaurée, à quelques centaines de mètres d’une immense plage qui se joue des marées, du jardin des personnalités qu’il vous faut connaitre, de la côte de Grâce dont le nom se passe de commentaires, vous pourrez oublier votre voiture et tout parcourir à pieds.

Toutefois, rien ne vous interdira d’utiliser votre carrosse pour vous rendre dans quelques villes et villages de charme, situés non loin de là.

La nuit tombée, des guirlandes lumineuses apposées sur les haubans du pont suspendu vous offriront un spectacle vivant que vous soyez dans le salon, l’espace cuisine, la chambre ou la salle de bain. Vous pourrez également distinguer de l’autre côté de l’Estuaire Le Havre scintillant de mille feux.

Puis, quand arrivera le matin, par temps dégagé – ce qui est très souvent le cas en Normandie – les rayons du soleil se poseront délicatement sur votre lit, histoire d’accompagner au mieux votre début de journée dont vous ferez ce qu’il vous plaira.

Le meilleur accueil vous sera réservé par votre hôte qui saura vous être de bons conseils.
Enfin, pour peu que vous appréciez de vous détendre dans l’ambiance, vous aurez  même droit à quelques suggestions d’inspiration jazz à déguster sur place avec vos oreilles dans l’esprit  » Night & Day »

Et qui sait, peut-être ferez-vous également des rencontres aussi insolites qu’imprévues !

                                                                                                     
Pourrez-vous résister longtemps à la tentation de si belles perspectives ?

Pour réserver un site est à votre disposition:
http://www.airbnb.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.