VERS UN BEAU MOIS DE MAI EN MUSIQUE

 » C’est Astra, c’est Extra.. » Voilà comment la célèbre chanson interprétée par le poète et chanteur Léo Ferré va se trouver transformée… avec le temps.

Parce que tout s’en va, oui  tout s’en va,  à l’heure où une éclaircie semble se dessiner à un horizon pas si lointain !

Dès le 2 mai, l’exécutif prévoit en effet de lever l’interdiction de s’éloigner de plus de 10 km de son domicile et d’alléger le couvre-feu.
Le chef de l’Etat s’est également déclaré près à rouvrir les écoles lundi, tandis qu’Olivier Véran, ministre de la santé perçoit l’amorce d’une décroissance de la pandémie.

Merci qui ? AstraZeneca, Pfizer-Bio’NTech, Moderna, Johnson&Johnson, sans oublier tous les autres.

Un instant de poésie visant à vous faire oublier l’univers tourmenté des épreuves de confinement à répétition et autres restrictions sanitaires que partage le monde entier, méritait bien de résonner aujourd’hui à vos oreilles.

L’occasion de vous remettre sous peu aux fenêtres, balcons et jardins pour une standing ovation destinée à remercier tous les acteurs du corps médical, mais aussi celles et ceux qui par leur présentiel dans de multiples services vous ont permis de tenir le coup.

Women e Life vous souhaite dés à présent un bon et calme retour à une vie normale faite de liberté et de non-stress.

De quoi vous conduire tout doucement à oublier le  « Je suis malade » titre d’une autre chanson à succès interprétée par Serge Lama qui a peut-être hantée vos jours et vos lunes.

PS : Selon une dernière information publiée ce jour dans le Figaro, Jean Castex songerait à faire vacciner Sheila pour redorer l’image de l’AstraZeneca, afin que la chanteuse puisse accompagner une campagne de communication incitant les plus de 55 ans à utiliser le vaccin britannique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.