EN 2021 DITES JE VEUX : POINT A LA LIGNE – chronique audio en prime –

Au premier jour de la nouvelle année, vous avez pu vous réveiller pimpante, toujours prête à en découdre.

Mais aussi, pourquoi le cacher, vous avez pu rester incommodée par les vapeurs nocives d’une crise sanitaire aux conséquences économiques et sociales délétères qui ont rendu l’année 2020 démoralisante, voire asphyxiante.

Dans le premier cas, vous devez être félicitée d’avoir tenu bon en témoignant de votre résilience face à des épreuves inédites.

Dans le second cas, nul grief ne saurait vous être fait d’avoir faibli, et parfois même d’avoir douté de l’intérêt de vivre dans de telles conditions.

Pour peu que vous ayez prêté l’oreille au discours du chef de l’Etat venu vous présenter le soir du 31 décembre 2020 ses vœux et espoirs en de meilleurs lendemains, vous avez pu rester sur votre faim.
Car à défaut d’une nouvelle annonce d’un prochain retour aux jours heureux, la présence d’Emmanuel Macron au coin d’une cheminée tous feux éteints, n’avait que peu de chance de vous faire partager cette chaleur contagieuse qui procure à la veillée un si grand réconfort.

De quoi légitimement douter de ce qu’il va réellement advenir, tant nous apparaissons menacés par bien d’autres désagréables évènements.

Voilà pourquoi Women e Life vient réchauffer l’atmosphère pour que jaillisse la flamme qui est en vous. Pour que cette nouvelle année vous donne envie d’en découdre et se déroule pour  vous  et  celles et ceux qui vous sont proches sous les meilleurs auspices.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.