L’HEURE DES VOEUX EST VENUE

Plus rapide et contagieuse que la COVID et ses répliques mutantes est la passion Bugatti.

A celles mais aussi ceux qui se demandaient comment démarrer l’année 2021 en trombe, Women e Life présente une star baptisée « Chiron » qu’il vous plaira peut-être de vous offrir.
Pour un peu plus de 3 millions d’euros, elle sera à vous, rien qu’à vous !
Pourquoi présenter une auto hors normes dans une magazine féminin indépendant ouvert sur le monde ?

Tout d’abord parce qu’en termes d’originalité, il y a peu de chances pour que vous en croisiez une au gré de vos modestes déplacements. Vous échapperez donc au train train et toucherez au nec plus, au privilège.

Modèle d’esthétique et d’aérodynamisme, ce bijou de l’univers automobile fera top dans votre garage capitonné et pourra même être exposé dans le salon de votre vaste et luxueuse propriété.

Toutefois, pour accomplir à son bord les performances qui sont les siennes, vos sorties ou plus exactement vos envolées vous demanderont de louer un long et beau circuit. Au diable les dépenses accessoires !

Mais vous vous apercevrez également très vite qu’on ne sort pas sa Bugatti Chiron tous les jours.

Imaginez tout de même un instant. Pour peu que vous ayez fait fortune, soyez en forme, et prêts à vous laisser griser : 490,00 km/h en vitesse de pointe vous atteindrez.

Non, il n’y a rien de mâle !

Si vous devez vous contenter de simples trajets aux vitesses autorisées pour faire quelques courses de biens dits essentiels ou non, au volant comme en tant que passagère, le plein de sensations dés les premiers vrombissements est garanti. Sans oublier l’image prestigieuse que vous véhiculerez lors de votre traversée de villes et villages.

Comment, les femmes n’aiment pas l’automobile et la vitesse ?

Remarquez pour le même prix, vous avez l’embarras du choix. De plus, rien ne vous oblige à céder à ce caprice. Sachez qu’il vous reste aussi la possibilité de transformer à moindre coût ladite Bugatti en collier, bague, pendentif, boucles d’oreilles…du plus bel effet.


Vous le savez, les rêves de toute nature méritent d’être entretenus, quitte à devoir se résoudre les voir s’effacer aussi rapidement qu’ils sont arrivés.

D’ailleurs, à bien y regarder, vous n’avez rien à regretter.
Les préoccupations ont changé de nature, écologie et développement durable ayant sonné le glas du superflu.
De plus, dans un futur pas si lointain, c’est à bord d’engins spatiaux que vous voyagerez seul ou à plusieurs vers d’autres planètes.

En attendant, et dans le respect de ce que la biosphère nous offre encore de divin sur Terre, vos rêves ne demandent qu’à se transformer en réalités.
Parce que vous avez la niaque, et aspirez à d’autres orientations voire engagements personnels pour donner un rythme enthousiasmant et prometteur à votre mode de vie, nous nous arrêterons là.

Le temps pour Women e Life de vous adresser en lettres majuscules à toutes et tous ses MEILLEURS VOEUX de bonne santé et de réussite sur tous les plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.