WeL MUSIC – ONLY FOR YOU WOMEN e LIFE

Comme vous avez toutes été très sages en cette période de rentrée, votre webmagazine a voulu vous récompenser en accompagnant votre journée de la meilleure manière qui soit.

C’est avec José James, un auteur-compositeur et chanteur américain qui a sorti son premier album intitulé « The Dreamer » en 2007 que nous avons voulu rythmer ce 9 septembre 2020.
Car bien d’autres se sont enchaînés.

En 2010, alors qu’il sort son deuxième album solo, José James poursuit ses collaborations musicales en s’associant avec le pianiste belge Jef Neve.
Les deux hommes composent un album intitulé « For All We Know » qui sera récompensé par le Grand Prix de l’Académie du jazz.

Pour affirmer son style, il sort ensuite en 2013 « No Beginning No End » sous le label Blue Note.
Cet album lui permet d’être considéré par les critiques comme un « crooner des temps modernes », voire « le talent le plus original de la scène du jazz contemporain ».

Puis en 2015, c’est un album de reprises de Billie Holiday intitulé « Yesterday I Had the Blues: The Music of Billie Holiday » qui voit le jour.

En 2018, toujours chez Blue Note, il s’attaque au répertoire de Bill Withers sur l’album « Lean on me » sur le lequel on trouve notamment son interprétation de « Hello Like Before » que nous avons estimé devoir vous faire partager sans plus attendre en vous souhaitant une excellente journée.

Laisser un commentaire