SOUVENIRS MARQUANTS DE BELLES VACANCES ESTIVALES 2020

Votre superbe bronzage qui donne à votre visage cette mine épanouie qui fait toujours plaisir à voir surtout une fois la grisaille retrouvée, ne pourra cette année s’afficher aux yeux de toutes et tous en milieux clos : commerces, bureaux, salle de réunion, de spectacle, transports en commun, voire même dans les quartiers et rues très fréquentés de nombre de villes.

Remarquez de retour au labeur, mis à part les visages pâles qui n’ont pas eu votre chance d’évasion dans les plus belles régions de France, tout le monde sera dans le même bain.

Ce teint hâlé qui vous valait auparavant en période de rentrée compliments et admiration de la part de vos proches mais aussi de votre entourage socio-professionnel, va devoir, pour la première fois, se faire discret.

Les bienfaits rayonnants que vous aurez pu capter ne pourront être dévoilés qu’en cercle privé et restreint.

Toutefois, une possibilité de vous montrer sous vos plus beaux atours demeurera possible, notamment au restaurant. Entré(e)s sous l’anonymat, il vous sera possible de tomber le masque et d’afficher votre splendeur aux yeux de toutes et tous, pendant le repas pour d’évidentes raisons. Bien entendu, les distances de sécurité et autres gestes barrières vous respecterez lors de tout déplacement en dehors de votre carré attribué.

Il reste à espérer que vous n’ayez pas été dans l’obligation de porter votre masque en vous exposant en plein soleil.
Sinon vous risquez de conserver durant quelques semaines encore les marques de cette protection que vous aurez choisie jetable ou réutilisable et personnalisable.
De quoi apparaître comme tout droit venu(e)s de la planète des singes.

Il est certain que vous garderez en mémoire le caractère inédit de cette saison estivale pour ne pas dire de l’année 2020 sans sorties en night clubs, spectacles vivants. A moins que vous n’ayez eu la chance de faire partie des 9.000 privilégié(e)s du Puy du Fou. Mais là, vous n’aviez pas à craindre coup de soleil et encore moins insolation, juste un émerveillement !

Avouez que tout ça est assez dingue quand on y pense.

Laisser un commentaire