REGARD NOIR

Il en est des sourires comme des regards. Ils ne trompent personne.
Les premiers sont toujours avenants, les seconds souvent troublants.

Au sortir d’une chronique sur le « No make-up » tendant à démontrer que les jeunes femmes notamment, privilégient le retour au naturel dans leur paraître, cette image qui n’a rien d’artificiel.

Elle confirme que charme et beauté de paysages comme de visages, peuvent être mis en valeur par un habile maquillage à base de couleurs en mesure d’en mettre plein la vue.

L’entrée en période estivale qui s’appuie sur deux jambes, juillet et août, invite à mettre entre parenthèses toute une série d’évènements et plus particulièrement l’un d’entre eux qui a dernièrement profondément bousculé nos conditions de vie.

Votre horizon et vos projets d’avenir ne doivent pas pour autant s’en trouver assombris, mais plutôt s’enrichir d’enseignements tirés à titre personnel et collectif d’une crise sanitaire inédite qui a interrompu sans prévenir de nombreuses choses qui semblaient ne jamais pouvoir être remises en question aussi brutalement.

Cool, Women e Life poursuivra durant l’été son chemin ponctué de chroniques, sans ne rien sacrifier à ce qu’il nous paraît intéressant de vous faire découvrir et partager.

Ouvert sur le monde, votre webmagazine féminin indépendant vous souhaite à toutes et tous de profiter au mieux de vos vacances.

Que vous affichiez un regard noir ou un sourire lumineux, vous êtes  de  toutes façons sur la bonne voie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.