UN JOLI SOURIRE PROPRE A VOUS REMONTER LE MORAL

Avant de vous proposer l’écoute de nombreux témoignages audio de femmes qui mènent  de remarquables  actions dans différents domaines pour maintenir leur activité professionnelle, mais aussi venir en aide à celles qui se trouvent confrontées aux graves conséquences qu’a la pandémie de Coronavirus, la réception d’un petit message repris ci-dessous, nous a semblé mériter d’être relayé sur Women e Life.

« Bonjour Patrick Gorgeon,

J’espère que la Rédaction Webmagazine Women e-life ne souffre pas trop des événements d’actualité et que vous avez la possibilité de maintenir vos activités journalistiques autant que faire se peut.

Pour ma part, j’ai le plaisir de m’occuper des relations presse de Laurine Léglise, la très entreprenante créatrice de la marque de chemises pour femmes et Made in France, Babe is Busy.

Elle vient de lancer sa première collection… dans une période qui, clairement, n’est pas la plus tendre. Qu’importe, il faut tenir et ces chemises seront les chemises de « L’Après »!
Nous sommes fières de vous annoncer que ce matin, la campagne de financement participatif de sa marque via Ulule, a dépassé les 50%. On ne lâche rien !

Aussi, si l’univers de cette marque aux grandes ambitions et aux pratiques responsables éveille en vous une certaine curiosité, je me tiens à votre disposition pour vous donner toutes les informations dont vous auriez besoin pour figurer, nous en serions très honorées dans un article du Women e-life.

Bien cordialement,

Cécile Brun «

Laurine Léglise est une jeune entrepreneuse qui se fixe pour but de casser les codes du marché textile traditionnel en invitant à passer à une mode plus consciente qui se décline à travers cinq premiers modèles aux designs intemporels, aux méthodes de production responsables, et au juste prix.

Cinq chemises blanches au design affirmé, ont ainsi été conçues pour accompagner chaque jour, avec force et élégance les ambitions des femmes qui les portent.



Ces créations faites de détails exceptionnels 

allant du précieux bouton français jusqu’aux coutures anglaises invisibles, en passant par le tissu en coton d’Egypte certifié OEKO-TEX®, témoignent que la collection « Babe is Busy » recherche avant tout la qualité et ne laisse rien au hasard.

Illustration d’une démarche qui s’inscrit clairement dans une volonté de développement durable, les fournisseurs, des noms reconnus dans l’univers textile, sont choisis en fonction de leurs engagements responsables vis à vis des ressources humaines et naturelles qu’il emploient.
Pour un Power Dressing encore plus durable, les finitions des chemises sont de qualité supérieure afin de leur assurer une durée de vie optimale.

Si le design est pensé à Paris, les boutons éco-responsables fabriqués à Lyon, c’est dans un atelier de couture de Soissons, région natale de la créatrice que sont confectionnées avec passion et éthique les chemises.

Cousues d’amour par des mains expertes, elles sont ensuite expédiées grâce à des emballages éco responsables issus du recyclage et recyclables à leur tour.

Créées volontairement en séries limitées, ces chemises sont faites pour des femmes en quête de sens et de valeurs dans leurs achats.

La slow fashion Made in France est bien en marche

. D’où une production à petite échelle et à la main, une traçabilité tout au long de la chaine de valeur et enfin une qualité premium à prix accessible.

Autant d’arguments qui résument l’esprit de la marque « Babe is Busy » à l’occasion du lancement de sa première collection !

Pour être mesure de remporter son beau défi, Laurine Léglise a lancé une campagne de financement participatif via Ulule* qui, une fois terminée, permettra à ses superbes chemises d’être vendues en ligne.

Soutenir les idées, projets et actions de femmes dans tous les domaines, à l’échelle nationale et internationale, est bien l’objectif que se fixe Women e Life, un webmag féminin indépendant ouvert sur le monde.

* Conscient des actuelles priorités sanitaires dues au COVID-19, Women e Life a placé ce lien aux dons dans le seul espoir d’un après Coronavirus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.