TATE McRAE : LE TALENT N’ATTEND PAS LE NOMBRE DES ANNEES

Tate McRae a l’air d’une jeune adolescente très sage.
Cette artiste canadienne qui est née à Calgary, qui n’a que 16 ans promet.

Sa découverte et son brutal succès s’expliquent en raison de son histoire en tant que candidate à l’émission de téléréalité américaine So You Think You Can Dance, mais aussi beaucoup par son apparition sur Youtube qui l’a transformée en une déesse musicale.

Son style et ses chansons laissent apparaître une innocence touchante dans la façon qu’elle a de se tenir sur scène dans son maillot de football, chantant le tumultueux «Teenage Mind».
Certains affirment qu’il s’agit de son meilleur morceau à ce jour – un aperçu émotif du mélodrame pour adolescents qui rappelle l’écriture de chansons franches et sardoniques de Lorde: «Un moment, nous sommes brisés et puis nous allons bien »

Toujours est-il que Tate McRae s’impose comme l’un des jeunes espoirs féminins de la pop. S’appuyant sur des sons pop contemporains – des touches de piano austères et des percussions chuchotantes – elle représente une génération libérée des entraves du genre.
Elle ne s’attarde pas beaucoup entre les chansons, ne s’arrêtant que de temps en temps pour partager de petits espoirs et anecdotes avec ses fans et ami(e)s.
A l’occasion de sa première tournée, McRae s’est, nous dit-on, montrée remarquable.
Women e Life qui a aimé, a le plaisir de vous inviter à la découvrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.