NEE MEDIUM VALERIE FAUCHET PASSERA BIENTÔT AUX AVEUX SUR WOMEN e LIFE

De son livre paru en octobre dernier aux éditions IPANEMA dans lequel Valérie Fauchet répond aux questions de Marie-Noëlle Dompé, une ancienne magistrate du Parquet et avocate honoraire, il sera très prochainement question sur Women e Life.
Une précision qui mérite d’être apportée d’emblée compte tenu du sujet.

Qu’une femme détienne ce don de voyance lui permettant au contact de vieilles pierres accablées de mémoires, comme de personnes qu’elle ne connaît pas de discerner leur présent, de retrouver des scènes de leur passé enfouies au plus profond d’elles-mêmes ou encore de prévoir leur futur, a de quoi interloquer tout quidam. Et pourtant !

Enfant, elle avait déjà la vision de scènes à venir de la vie familiale dont elle pouvait vérifier la pertinence dès qu’elles prenaient immanquablement corps.

Depuis, que ce soit à l’école, au lycée, à la Faculté de Lettres, dans l’exercice de ses activités professionnelles et dans sa vie privée, rien ne semble pouvoir lui échapper.

Quelle que soit la situation, « des images s’imposent à elle comme des diapositives »

Patrick Gorgeon, rédacteur en chef de votre webmagazine féminin ouvert sur le monde, prendra donc le temps de bien lire son livre dans lequel elle cherche à « desorcelliser » la médiumnité.
Il réfléchira également à deux fois avant de poser ses questions.

Allez savoir quelles images passées, présentes et à venir pourraient apparaître lors de l’entretien audio donc podcastable que Valérie Fauchet lui accordera.
Pour une fois, un canapé d’intervieweur ne sera pas de trop.

Qu’un superlucide s’entretienne avec une extralucide, quel programme !

Women e Life, que de révélations en perspective.

Laisser un commentaire