COP 25 : UNE IMPOSANTE DELEGATION D’OURS MANIFESTE SUR PLACE

Alors que s’ouvre aujourd’hui, à Madrid, la conférence climat de l’ONU qui a pour slogan : « « Time for action », un événement exceptionnel a eu lieu ce matin.

Seul Women e Life, webmagazine féminin ouvert sur le monde, a eu le privilège de saisir cette image saisissante et de recueillir de lourds témoignages d’espèces menacées.

Un ours brun conscient de l’ampleur des défis à relever pour parvenir à sauver l’humanité des conséquences du réchauffement climatique et des pollutions en tous genres, s’est déplacé en vélo pour accueillir Greta Thunberg qui doit arriver dans la journée par bateau.

Cet ours brun qui a accepté de répondre à nos questions est le leader incontesté d’une très importante délégation d’ours bruns, mais aussi polaires donc blancs, qui comptent manifester leurs légitimes inquiétudes.

L’occasion pour ces derniers de faire état de leurs revendications, certains n’hésitant pas à menacer les chefs d’Etat et de Gouvernement récalcitrants d’infliger très vite de grands coups de griffes si aucune décision concrète n’est prise pour remédier au fléau durant la COP25.

Une exclusivité Women e Life !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.