ZIMMERMANN REALLY FASHION AND GOOD TASTE

Women e Life a beau se trouver en plein chantier sous toutes les coutures, nous nous devions en ce week-end automnal de vous inviter à une grande évasion. L’occasion de vous entraîner à la découverte de quelques-unes des créations de la collection ZIMMERMANN printemps été 2020, présentées lors des fashion weeks à New York, Londres, Milan et Paris.

Né en 1991 dans le garage australien de Nicky Zimmermann, le style incomparable qui épouse chaque création de cette marque de luxe, est emprunt de formes et couleurs agrémentées d’un parfum de nature et nostalgie qui éclaire sous un autre jour ce siècle qui vit au rythme de la high-tech.

En France, les sœurs Zimmermann ont désormais deux boutiques. Depuis avril dernier, la première est située à Saint-Tropez et la seconde, qui vient d’être inaugurée et s’étend sur près de 300 mètres carrés, se trouve rue François-Ier, à Paris. Est-il nécessaire de vous en dire plus, sachant que ce sur quoi il vous est donné de porter votre regard grâce à un clip vidéo, ne supporte qu’une musique d’ambiance ?

Uniquement parce que c’est beau et que ça ne peut que contribuer à dissiper toute grisaille. Really fashion and good taste !

Mais où les soeurs Zimmermann puisent t’elle leur inspiration ? C’est ce qu’explique Nicky dans le clip vidéo qu’il vous est possible de consulter ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.