COMMENT FINANCER UN SMARTPHONE GRACE AUX SMS ?

Women e Life, webmagazine féminin ouvert sur le monde, se devait de se faire l’écho d’une idée géniale qui va vous permettre de faire de notables économies tout en bénéficiant d’un Smartphone dernier cri.

Afin de pallier les difficultés rencontrées par de nombreuses personnes désirant acquérir un Smartphone pour leurs propres besoins, voire souhaitant faire un cadeau à un proche, Pascal Olivet, un ingénieur informaticien branché, a mis au point une formule sensationnelle ouverte à tous.

Conscient que tout Smartphone de marque ( iPhone, Samsung…) doté des dernières technologies et d’une véritable garantie affiche un prix souvent prohibitif, auquel s’ajoute immanquablement le coût des formules d’abonnement aux opérateurs ( SFR, Bouygues, etc. ), il fallait trouver moyen de réduire la note pour tous.

En ce XXIe siècle, chacun doit pouvoir posséder un mobile qui ne soit pas obsolète, ou encore avoir la possibilité d’en changer si ce dernier s’avère hors d’usage, cet outil de communication et d’information étant devenu aussi indispensable qu’incontournable.

C’est donc une solution efficace, souple et surtout économique baptisée MobiGratuit.com qui a été créée.

Pour l’utilisateur de ce service, le principe de base repose sur la réception et consultation de SMS et e-mails publicitaires. Cette formule présente l’intérêt d’engranger sur son compte des crédits qui permettent d’acquérir un mobile neuf dernière génération, sans forfait, débloqué, compatible avec tout opérateur.

Dés qu’on dispose desdits crédits, possibilité est offerte de les utiliser afin de  financer  en partie ou totalement le portable dont on rêve dans la boutique en ligne MobiGratuit.com

Pour adopter la formule en question, rien de plus simple !
Il vous suffit de vous inscrire gratuitement sur ce site en apportant les précisions relatives à votre profil, la confidentialité des informations ainsi transmises étant assurée.

Ensuite, vous choisissez en fonction de vos centres d’intérêt, le type de SMS et autres e-mails publicitaires que vous souhaitez recevoir sur votre Smartphone. Il peut s’agir aussi bien de sports, de vêtements, d’animaux de compagnie, de musiques, d’alimentaire, de bricolage, de voyages … C’est vous qui déterminez la nature des SMS répondant à vos attentes et besoins.

Concrètement, à chaque réception et consultation de messages qui vous sont adressés par des annonceurs , il est versé sur votre Créditmobile un montant forfaitaire pour chaque SMS.

Quoi qu’il en soit, votre cagnotte ne fait que grossir à vue d’œil.

Grace à cette formule aussi pertinente qu’ originale, il vous est possible soit de vous rembourser au fil du temps l’acquisition de votre Smartphone, soit de renouveler votre Mobile en utilisant vos crédits qui allègeront voire supprimeront le coût d’achat de votre nouveau compagnon connecté, hors forfait d’opérateur.

A l’heure où vous cherchiez comment simplifier et financer sans contrainte l’acquisition d’un Smartphone dernière génération, la solution s’appelle MobiGratuit.

Financer un Smartphone grâce aux SMS, il fallait y penser !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.