QUAND LE CHAT N’EST PAS LA LES SOURIS DANSENT !

Attention, ce clip vidéo que nous avons retrouvé en fouillant dans des archives ne sera diffusé que pendant son absence. Parti sans son portable prendre l’air au village nous a t’il dit, il nous a laissé les clés de la maison Women e Life en nous demandant d’assurer.

La confiance règne ! Nous avons bien entendu prévu une sortie de secours, si jamais il venait à rentrer sans crier gare.

Mais nous avons tellement rigolé en voyant ça que nous nous sommes dits « Why not ? ».

Tourné en 2012, le chat déclarait entre autres dans son texte de présentation sur ce qui était alors la webradio webtv AWI :  » Vous vous sentiez prisonnier ? Vous pensiez n’ être qu’un numéro ? Nous vous invitons à recouvrer votre liberté et votre légitime envie de vivre de nouvelles aventures. »

Voilà qui est dit. De liberté nous faisons preuve.  Vous allez  vous marrer c’est sûr ! Et si jamais vous le croisez par hasard, ni vu ni connu.

Nous laisserons les remerciements qu’il avait adressés tout particulièrement à la propriétaire de « La Chaumière »* pour lui avoir permis de réaliser certaines prises de vues du clip vidéo dans une partie des jardins de cet hôtel restaurant très étoilé.

!
Le retour d’un homme libre by WebradioAWI

*La Chaumière » – Route du Littoral Vasouy – 14600 Honfleur

www.hotel-chaumiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.