WOMEN e LIFE LEVE LE VOILE SUR LES FASHION WEEKS QUI HABILLENT SEPTEMBRE

Saurez-vous vous passer des Fashion weeks qui voient défiler en ce mois de septembre 2019 les collections printemps été 2020 des grandes marques ?

Ces regards que vous voyez tournés vers les défilés de mode qui ont lieu cette semaine à New York témoignent, s’il en était besoin, de l’intérêt porté aux créations.

Ensuite suivront Londres, Milan, Paris. Quelle sera la capitale la plus fashion alors que la présentation scénique des collections printemps-été a débuté le 6 septembre outre-Atlantique avant de se poursuivre d’ici le 28 septembre dans ces villes métamorphosées en vivantes vitrines du up to date ?

Que de créations, que de merveilles à découvrir !

Women e Life qui ne dispose pas encore d’un laissez-passer VIP pour accéder à ces évènements, tenait néanmoins à vous faire part de leurs déroulements qui apportent des notes de gaité et de plaisir à partager absolument.

D’autant que votre webmagazine féminin ouvert sur le monde prépare actuellement en coulisses sa rubrique Women fashion.
Une nouveauté qui viendra s’ajouter à une ligne éditoriale qui ne se prive d’aucun sujet susceptible de retenir votre attention et de satisfaire votre légitime curiosité.

Pour illustrer cette courte chronique, le choix a porté sur une photo prise samedi dernier à New York en pleine fashion week.

Une photo qui permet de voir Kendall Jenner, égérie de la marque française Longchamp, assister au défilé au côté de Jean Cassegrain, directeur de la marque, mais aussi Kate Moss vêtue d’une chic robe noire au côté de sa fille Lila Grace, âgée de 16 ans dans un ensemble pastel, en compagnie de la formidable actrice Julianne Moore.
Mais attendez la suite !

Women e Life ou plus exactement son rédacteur en chef a pour sa part craqué en voyant les créations de Zimmermann. D’où les photos qui suivent et ont nécessité que nous prenions les choses en main.
Sinon la visualisation sur votre ordi ou smartphone risquait fort d’exploser l’écran.

Zimmermann est une marque de luxe australienne de la mode qui a été fondée en 1991 par les soeurs Nicky et Simone Zimmermann. Eh hop deuxième photo de la collection.

Tout a commencé à Sydney, lorsque Nicky Zimmermann, qui fréquentait l’école de design à East Sydney, a commencé à concevoir des vêtements dans le garage de ses parents et à les vendre sur les marchés de Paddington, où elle a pu constater comment les femmes réagissaient avec enthousiasme à ses créations. Sa sœur Simone la rejoignit plus tard en 1991. Avouez que ça mérite le détour !

Le label Zimmermann a été salué entre autres par Beyoncé, Kendall Jenner, Gigi et Bella Hadid, Margot Robbie, Chrissy Teigen, Karlie Kloss, Jessica Alba, Kate Hudson, Paris Jackson et Jessica Biel, qui ont toutes été vues aux défilés de Zimmermann. Ca vous étonne ?

Sachez que la marque Zimmermann a reçu  notamment le prix australien du lauréat de la mode en 2014, le meilleur créateur de vêtements de bain AFI, le prix de Marie Claire pour la meilleure marque de maillots de bain. Eh oui, il en est ainsi !


Difficile  d’arrêter le défilé. Mais reconnaissons que notre rédac chef auquel nous prévoyons, entre nous soit dit, d’offrir un vélo électrique à Noël, n’a pas mauvais goût.

La  prochaine rubrique  Women fashion promet !

Devenues WeL*, vous savez désormais ce qui vous attend !

* Women e Life

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.