WOMEN e LIFE MUSIC & TEMPS FORTS

Avant de dévoiler dimanche la superbe image de la semaine baptisée « ANNAÏS », Women e Life a voulu vous lancer un défi consistant à vous demander de profiter au mieux de chaque instant de vie, surtout en pleine période estivale.

Histoire de vous mettre dans l’ambiance, nous n’y sommes pas allés par quatre chemins. Nous  avons  donc  ouvert nos partitions !

D’où  le choix de la première illustration sonore qui s’est porté sur le « It was a very good year  » interprété par Frank Sinatra.

Ce titre composé par Ervin Drake en 1961, avait permis au crooner de remporter un Grammy Award parmi d’autres. Mais le plus étonnant, c’est que ce dernier n’a jamais été repris par des chanteuses de talent dont les noms vous brûlent les lèvres.
Surprenant dans la mesure où les paroles reflètent merveilleusement les formidables étapes de tout parcours de vie.

Le brin de nostalgie que laisse planer cette chanson qui dit vrai, invite ni plus ni moins à prendre conscience du temps qui passe, et demande impérieusement de ne rien laisser  le gâcher, pour une raison ou pour une autre.

Quant au second titre qui vous est proposé uniquement en version audio – le premier étant en clip vidéo-  il ne doit lui non plus rien au hasard.

Le « We are young » d’Aline Mayne, qu’il vous reste  à découvrir, nous ramène au temps présent. Son caractère tonique ne saurait surprendre lorsqu’on sait qu’on le doit à cette jeune belge de Bruxelles, actrice, auteur compositeur interprète mais aussi cascadeuse, qui a su se poser un temps aux Etats-Unis et confie être fan de Charlize Theron. Good point !

En ce week-end aoûtien, Women e Life vous invite à profiter au mieux des moments précieux qui vous sont donnés de vivre votre vie. Des moments qui appellent au repos mais aussi aux réjouissances, sans oublier cet indispensable partage avec vos proches et vos ami(e)s propres aux plaisirs d’été.

Voilà  pourquoi, Women e Life qui ne  recule  devant  aucun  sacrifice,  a estimé que la combinaison de  « It was a very good year » et de  » We are young »  étaient en mesure de refléter musicalement deux temps forts.

Vous avez tant à faire de vos vies et de vos rêves !  Mais peut-être fallait t’il qu’un crooner comme Frank Sinatra dont le son de la  voix ne  s’est jamais effacé, et qu’une chanteuse actrice et cascadeuse dans l’air du temps  comme Aline Mayne, soient là pour vous rappeler l’essentiel qu’il est toujours utile et bon d’entendre !

Avec une séquence  vidéo et une séquence audio toutes deux offertes par Women e Life, vous êtes femmes et hommes vraiment vernis !

Et puisque vous êtes sur la bonne voie, poursuivez votre chemin avec Aline Mayne à qui Women e Life adresse ses sincères remerciements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.