FEMINITE ET BEAUTE L’ODESSA DU TRICOT COUSU MAIN SELON VALENTINA GONHARUK

Mesdames, Mesdemoiselles, vous allez pouvoir vous remettre très sérieusement au tricot dont le côté fashion s’affirme plus que jamais.
Mais, rassurez-vous, il n’est pas question ici de vous demander de vous saisir de deux aiguilles et de quelques pelotes de laine. Cool !

Women e Life a en effet l’honneur et le privilège de vous dévoiler quelques créations de la collection « ANGEL » inventées et cousues main au crochet par Valentina Gonharuk.

Cette styliste ukrainienne établie à Odessa, a fait de son passe-temps favori un métier qui lui apporte beaucoup de satisfactions. Elle dessine et conçoit intégralement des modèles uniques de robes et chemisiers en tricot qui ont toutes chances de vous séduire sous toutes les coutures.

Valentina Gonharuk au milieu des mannequins portant des modèles de la collection « ANGEL »

Cette femme de 55 ans, artiste dans l’âme, est une passionnée de mode et de beauté féminines. Et çà se voit !

En 20 ans, elle a su développer et associer  plusieurs techniques : dentelle en ruban, motifs, applications couture…chaque modèle de robe ou de chemiser demeurant unique.
Comme  les photos qui illustrent cette chronique en témoignent, ses créations sont dotées de bien des qualités.

Elles présentent en effet entre autres  pour avantage de pouvoir s’adapter parfaitement à toutes les silhouettes.
Pour l’exécution de son travail minutieux, Valentina Gonharuk fait toujours appel au concours d’un mannequin professionnel , ce qui lui permet de confectionner des robes de toutes tailles et de toutes formes.

Valentina Gonharuk tricote ses robes et chemisiers à partir de fils fins et très résistants, tous blancs, en coton, à l’exception de fleurs ornementales qui peuvent être positionnées ou supprimées, afin de donner toujours plus d’allure à la robe ou au chemisier.

Son travail est exécuté sur commande. Chaque modèle est exclusif et numéroté. Autrement dit, vous ne verrez jamais la même robe ou le même chemisier en tricot sur une autre femme.

Alors me direz-vous tout cela est magnifique et a de quoi faire envie, mais doit coûter fort cher et demander des délais très longs.
Eh bien pas du tout !

Si vous êtes intéressées, vous prendrez directement contact avec Valentina Goncharuk qui créera un modèle spécialement pour vous.
De plus, n’allez pas craindre la barrière de la langue si vous ne parlez pas le russe, Valentina saura en effet vous comprendre sur la base des informations que vous lui donnerez par mail ou via son site Facebook.

Nec plus, elle pourra se déplacer depuis Odessa, pour ajuster chez vous et sur vous le modèle qu’elle aura créé rien que pour vous.
Si un défaut apparaît au fil du temps, vous serez assurée de réparation  gratuitement.

Pour  la  réalisation et livraison des différents modèles, comptez  en moyenne de 2 à 3 mois. Toutefois, si plusieurs commandes sont effectuées en même temps, Valentina saura s’adjoindre  des collaboratrices afin de vous assurer de meilleurs délais.

Pour entretenir ces robes en tricot, rien de plus simple.   Ces  dernières peuvent être nettoyées avec n’importe quelle lessive et ne jaunissent jamais au soleil. Elles ne se déforment pas et leur taille peut très facilement être adaptée.
Ces robes en tricot dont l’élégance saute aux yeux, peuvent également épouser les  évolutions du corps de chaque femme au  fil du temps, garantissant ainsi la pérennité de vos atouts : féminité, charme,beauté.

Ah oui, les prix ?
Eh bien là encore, c’est une très bonne surprise !

Ils dépendent bien entendu avant  tout de la complexité du motif et du style.
Ils vont de 500 euros pour un modèle identique à celui porté par le mannequin figurant en tête de chronique à 1.000 euros pour des versions  extrêmement élaborées entrant davantage dans la catégorie robes de soirée voire de mariage, à l’instar de  celui-ci.

Pour conclure en un crochet : une maille à l’endroit, une maille à l’envers, Women e Life voit mal comment vous pourriez ne pas craquer en découvrant ces sublimes créations qui les unes comme les autres ne demandent qu’à être portées par vous et vous donnent l’assurance  d’être  toujours plus  resplendissantes.

Women e Life est ravi de vous avoir fait découvrir l’Odessa du tricot.


Pour en savoir plus et contacter Valentina Gonharuk

Mail : valentina-tv@ukr.net

Facebook : https://www.facebook.com/valentina.gonharuk

PS: La prochaine fois, Women e Life vous proposera  un vrai défilé, en musique s’il vous plait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.