THE LOBSTER RIEN QUE POUR VOUS !

Women e Life s’en veut énormément de saisir quelques pinces d’actualité politique tombées dans les assiettes médiatiques la veille de ce beau week-end de juillet, annonciateur du prochain et toujours magnifique feu d’artifice du 14 juillet.

Mais ne pouvant résister à la tentation de passer à table, votre webmagazine féminin ouvert sur le monde et donc friand de tout ce qui bouge, se devait de satisfaire votre appétit et surtout votre gourmandise.

« The Lobster », un film irlando-anglo-franco-gréco-néerlandais de Yorgos Lanthimos, avec Colin Farrell, Rachel Weisz, Ariane Lebed, Léa Seydoux, John C. Reilly qui avait été sélectionné en compétition officielle lors du 68e festival de Cannes, avait en effet remporté en 2015 le prix du jury.
Si vous ne l’avez pas vu, c’est l’occasion ou jamais de remettre le couvert pour déguster.
Le réalisateur avait su cuisiner un conte pince-sans-rire.

Sous le titre  » The lobster : un homard cuisiné à l’absurde » Jacques Mandelbaum précisait entre autres dans le quotidien le Monde : « En un mot, disons que ce « Homard » cuisine un film pataphysique sur la grande difficulté de l’amour dans la société qui est la nôtre. Qu’il le cuisine à l’absurde et à la cruauté, dans une sorte de fable fantastico-réaliste qui mijote à feu doux, sous bannière européenne et en langue anglaise, partout et nulle part. »

Histoire d’accompagner le  tout d’un vintage musical vieilli en cave, voici  le  Rock  Lobster qu’a sélectionné notre oeno-musicologue de service.
Il  sera servi par notre grand sommelier, rien que pour vous. Mais prenez garde, à haute dose çà peut finir par saouler !

Avouez tout de même que Women e Life sait recevoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.