UN ROYAL WEDDING COMME SEULS LES BRITANNIQUES SAVENT FAIRE

C’est sous un ciel d’un bleu immaculé et les rayons d’un royal soleil que s’est déroulé le Samedi 19 mai le mariage du prince Harry et de Meghan Markle.
Comment ne pas céder au charme grandiose ?

Women e-life qui ne donne pas spécialement dans le people a estimé que l’événement méritait largement un arrêt sur images.

Pour la petite comme la grande histoire, retenez que le couple qui s’est rencontré en 2016, sous les étoiles au Botswana et est tombé amoureux, a scellé son union en la chapelle St George du 15ème siècle, dans le château de Windsor qui a accueilli 39 monarques anglais depuis 1066.

La foule rassemblée le long du parcours qui a acclamé le cortège des mariés, témoigne que les Britanniques restent largement favorables à la monarchie , même s’ils ne manquent pas de faire de l’humour au sujet des fastes et de l’apparat qui l’accompagnent.

UN ROYAL WEDDING COMME SEULS LES BRITANNIQUES SAVENT FAIRE

Il est également vrai que le révérend Curry, chef de l’église anglicane aux États-Unis, a livré à cette occasion un discours particulièrement enflammé exhortant à l’amour universel et à son pouvoir en rupture avec le ton des mariages royaux précédents.

Vous noterez au passage que la bague de mariage de Markle en or gallois, a été offerte par la Reine.

Si vous n’avez pas reçu d’invitation, vou serez rassurés en apprenant que la Première ministre Theresa May, tout comme d’autres politiciens, n’étaient pas invités au mariage, pas plus que Donald Trump, président des Etats-Unis, ce qui ne les  pas empêchés de  se joindre à de nombreuses personnalités  pour adresser leurs vœux au couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.